• Information utile
  • Problèmes courants avec les magasins
  • Comment activer les jeux ou les cartes cadeaux sur chacune de vos plateformes?

Problèmes courants avec les magasins

  • Les prix ne correspondent pas

    Notre système de mise à jour des prix est constamment actif, mais il n'est pas infaillible, et parfois les prix affichés peuvent ne pas correspondre au prix final du produit dans les magasins.

    N'oubliez pas que vous pouvez avoir activé un filtre tel que "Frais de paiement" qui peut altérer le prix affiché sur Gocdkeys.

    Si vous pensez qu'un prix ne correspond toujours pas, contactez-nous pour que nous puissions le modifier immédiatement.

  • Je ne reçois rien du magasin

    Après avoir effectué un paiement dans l'une des boutiques de Gocdkeys, vous devriez recevoir un e-mail avec votre ID de commande et la confirmation de votre paiement. Plus tard, en quelques secondes ou minutes selon la boutique, vous recevrez un autre e-mail de notification avec votre clé de jeu ou les instructions pour l'obtenir dans la boutique.

    Si vous ne recevez aucun e-mail, vérifiez d'abord votre dossier SPAM.

    Si vous ne recevez toujours pas d'e-mail concernant votre commande, contactez le service client de la boutique en question.

    Si cela n'est pas résolu dans un délai raisonnable, veuillez nous contacter pour accélérer le processus de résolution.

    Il peut y avoir des situations où, en raison d'une forte demande, le jeu que vous avez acheté n'est actuellement pas en stock, vous devrez donc attendre qu'il vous soit envoyé.

    Si le jeu est une précommande, c'est-à-dire qu'il n'est pas encore sorti, il est normal que la clé ne soit pas envoyée avant la date de sortie.

  • Problèmes pour contacter les magasins

    Beaucoup des magasins que nous avons répertoriés ont un support 24/7, bien que parfois ils ne répondent pas. Beaucoup ont également un chat en direct qui peut parfois avoir des problèmes.

    Si vous avez une urgence et que vous ne recevez pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous interviendrons en votre nom et contacterons directement le magasin pour accélérer le processus.

  • Puis-je retourner un jeu numérique?

    En général, les jeux ne peuvent pas être retournés, mais cela dépend de la politique de chaque magasin.

    Chez Gocdkeys, nous pensons que ce droit devrait exister si certaines conditions sont remplies et tant que le jeu n'a pas été activé :

    Si j'ai acheté par erreur un format que je ne voulais pas ;

    Si, après une longue attente, je ne reçois pas le jeu que j'ai acheté ou si le magasin met trop de temps à le livrer.

    Dans les deux cas, nous acceptons les retours, et si le magasin ne le fait pas, contactez-nous et nous ferons pression pour un remboursement complet.

    Pour éviter les problèmes, lisez toujours toutes les informations sur le format du jeu avant de l'acheter et les méthodes d'activation. N'oubliez pas qu'à Gocdkeys, nous essaierons de vous rembourser votre argent, mais nous ne pouvons pas le garantir à 100%.

  • J'ai payé plus que ce qui était indiqué

    En général, de nombreux magasins facturent des frais pour les modes de paiement. Il s'agit d'une petite taxe ou d'une taxe appliquée lors de la finalisation du processus d'achat, ce qui augmente généralement le prix final du produit de quelques euros.

    Dans la liste, vous pouvez activer l'option "Frais de paiement" dans les filtres pour voir le prix final que vous trouverez dans le panier du magasin, et vous pouvez également voir l'augmentation en dessous de chacun des boutons de prix que vous trouverez dans les listes.

    Il y a des magasins qui n'appliquent pas cette taxe et sont connus sous le nom de magasins "Sans frais de paiement". Ainsi, en dessous du bouton de prix, vous verrez "Frais inclus +0€", ce qui signifie qu'aucun montant ne sera ajouté au prix final ; le prix que vous voyez est ce que vous paierez.

  • Le magasin m'a envoyé quelque chose que je n'ai pas acheté

    Vérifiez toujours dans chaque magasin le format ou la version du jeu que vous allez acheter. Nous recevons de nombreuses plaintes pour ne pas avoir correctement vérifié les formats de jeu dans chaque magasin, même lorsque cela est indiqué en permanence.

    Avant de faire un achat, vérifiez soigneusement quelle version du jeu vous allez acheter. Pour les jeux de console, voyez si nous le marquons comme "Compte". Cela signifie que c'est un jeu au FORMAT COMPTE, pas une CLÉ. Tous les magasins avec ce format l'affichent également sur la page du produit.

    Dans ces cas, nous ne sommes pas responsables si les magasins acceptent les retours, alors nous répétons encore une fois : VÉRIFIEZ TOUJOURS LES VERSIONS DES JEUX AVANT DE LES ACHETER.

  • J'ai acheté un compte en pensant que c'était une clé

    Nous ne nous lasserons pas de le répéter : Vérifiez le format du jeu avant de l'acheter, car chez Gocdkeys, nous ne sommes pas responsables des problèmes à cet égard.

    Nous marquons toujours les éditions ou les formats des jeux, mais au fil du temps, les magasins peuvent les modifier sans nous en informer. Donc, avant d'acheter dans chaque magasin, vérifiez à nouveau cette édition ou ce format et assurez-vous de savoir ce que vous achetez.

    Le magasin indique à tout moment s'il s'agit d'un COMPTE ou d'une CLÉ, alors vous devez chercher cette information dans les magasins, pas dans notre comparateur.

    Nous comparons plusieurs magasins et offres, et les magasins peuvent librement modifier le format ou l'édition de leurs jeux, alors assurez-vous de RECHERCHER DANS CHAQUE MAGASIN L'ÉDITION QUE VOUS SOUHAITEZ, ne vous fiez pas seulement à nous, car ce que nous montrons peut varier en fonction des magasins.

    Dans ces cas, il est peu probable que le magasin accepte un retour, car il n'a aucun moyen de vérifier si ce compte n'a pas été activé, cependant, nous savons que des erreurs peuvent survenir, et nous vous aiderons à obtenir un remboursement si nécessaire.

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  • Le magasin m'a envoyé quelque chose que je n'ai pas acheté
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